Prohs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prohs

Professionel hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1ère entrevue avec ADMIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Aubin
Novice
Novice
Marco Aubin


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2008

Argent Prohs
Argent proHS:
1ère entrevue avec ADMIN Left_bar_bleue800/100001ère entrevue avec ADMIN Empty_bar_bleue  (800/10000)

1ère entrevue avec ADMIN Empty
MessageSujet: 1ère entrevue avec ADMIN   1ère entrevue avec ADMIN Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:06

1-Bonjour cher ADMIN comment va tu?
Très bien,Merci.

2-Que pense tu de ton équipe avant le début de la pré-saison?
Je pense qu'il nous reste des changements a faire mais qu'elle pourait faire une compétition a certaine équipe du circuit!

3-Y-a-t-il quelque chose que tu voudrait améliorer dans ton équipe?
Ammené plus que vétérans qui ont du leadership ai sein de mon équipe et d'allé me chercher un LW et un C de premier trio.

4-Quel joueur voudrait tu aller chercher pour améliorer ton équipe et pourquoi?Sois Joe Thorton,Daniel Alfredson ou Danny Heatley,je c'est que je vien de te nommer 3 des meilleurs joueur de la NHL mais je les nomme car Ce sont des joueur qui peuvenet jouer avec ninporte qui et avec ninporte quel trio et tout en ayant beaucoup de leadership.

5-Sur quel(s) joueur(s) de ton équipe va tu construire autour?
Je ne vais pas construire mon équipe autour d'un ou de 3 joueurs car il faut 20 joueurs pour pouvoir gagner mais si j'aurait a choisir je construirait mon équipe autour de jeunes comme Kyle Turris,Martin handzal peter Muelller et Al Montoya.

6-Quels sont tes objectifs pour la saison à venir?
Pour cette année je choisirai d'être 10 ou mieux placer dans ma conférence et j'améliorer mon équipe!

7-Tu construit ton équipe en fonction de pouvoir faire les séries et peut-être remporter la coupe Stanley ou tu construit en fonction d'avoir une équipe compétitve dans plusieurs années?
Je dirait un peu des deux car si tu va te chercher que des vétérans ton avenir est foutu et si tu va te chercher juste des jeunes tu présent est foutu car ils nont personne avec du leadership et de l,expériance alors je dirai entre les deux!

8-Quel est le point faible de ton équipe en ce moment et pourquoi?
Les Aliers Gauches car a part Martin Handzal je n'ai pas de Bons LW et je ne le considère pas encore comme un joueur de 1er trio.

9-Pense tu pouvoir faire partie des séries cette anéée?
Pour cette année, nous allons prendre un Match a la fois car sinon c'est sur que nous alons pas les faires mais peut-être que si je vais chercher des vétérans,oui nous allons avoir une chance des faires!

10-Est-ce que tu conte faire beaucoup de transactions d'ici le début de la saison?
Bien j'en ai déja fait une où je suis aller chercher Olaf Kolzig et je pense que cela est un bon ajout car il a beaucoup de LE et il va faire monter mon gardien numéro 1,Al montoya.Mais pour répondre a ta questions je vais vois mes besoins et surement que je vais en faire quelque unes.

11-Que pense tu de la ligue en ce moment?
Je pense qu'elle est bien mais que nous pourrons la rendre encore meilleure!

Merci cher Admin et bonne chance pour la saison!!
Tout le plaisir était pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pee wee AA
Pee wee AA
Admin


Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Granby

Argent Prohs
Argent proHS:
1ère entrevue avec ADMIN Left_bar_bleue2300/100001ère entrevue avec ADMIN Empty_bar_bleue  (2300/10000)

1ère entrevue avec ADMIN Empty
MessageSujet: Re: 1ère entrevue avec ADMIN   1ère entrevue avec ADMIN Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:42

+250$
Revenir en haut Aller en bas
https://prohs.keuf.net
 
1ère entrevue avec ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a Admin
» Demande Admin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prohs :: Entrevues :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser